Tøuchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøuchdown

Guilde présente sur World of Warcraft, serveur World of Night .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ectøn

Ectøn


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2010

La fin de la guilde  Empty
MessageSujet: La fin de la guilde    La fin de la guilde  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:21

Donc y en a qui l'ont déjà constater mais pour ceux qui ne se sont pas encore co : Avant hier on m'a hack mon compte il y a eu donc delete de la guilde et de mon personnage . Aujourd'hui cela est arrivé à tyty et peut étre aux autres, je ne saurais dire je viens de rentrer du travail .

Quoi qu'il en soit la guilde est morte, nos perso ou peut étre pas tous je ne sais pas sont mort .
Donc hé bien je crois que c'est le moment d'arréter wow .

Mais surtout ne penser pas que vu que wow s'arréte là, l'amitié fera pareil, enfin je l'espére vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Billburn




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2009

La fin de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde    La fin de la guilde  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:21

AZY GO WALIBI DANS 1ANS

sinon, on a vu tes photos du 15aout.. juste MDR xD

et pour les futs tu les a bien fini? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wealm

wealm


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : quebec,montreal
Date d'inscription : 12/06/2010

La fin de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde    La fin de la guilde  Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:24

les gars je tiens à vous dire que je suis vraiment dsl tant pour vos comptes que pour la guild. La fin de la guilde  Icon_cry
ce fut un privilège de servir à vos côtés et je vous suis reconnaissant pour tout ce que vous m'avez apporté.
tant au niveau de wow que du travail d'équipe. vous êtes formidables et ça a été un réel plaisir de jouer avec vous. La fin de la guilde  Icon_biggrin
vous allez me manquer. Comme on le dit si bien ''toute aventure connais une fin''.
malheureusement la notre à connu un touchdown! épique... La fin de la guilde  Lol
mais bon si vous décidez de rejouer à wowmania contactez moi et je répondrai à l'appel

bonne continuation à tous,un ami IG et surtout un kikoolol
wealm,dit mickael
Revenir en haut Aller en bas
wealm

wealm


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : quebec,montreal
Date d'inscription : 12/06/2010

La fin de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde    La fin de la guilde  Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:01

il y a du nouveau lepinguin à trouvé un nouveau serveur, ou les mj te restuff dès le départ et tout.Donc je propose que l'on migre sur ce serveur ou ils nous offre de réaménager la guilde et son coffre et chaques perso si screen il ya.Laku et moi nous y sommes déjà si vous voulez venir rejoignez ce site et changez juste les realmlist comme indiqué:http://www.world-of-night.com/won/index.php
voilà voici une proposition,et qui sait un nouvel avenir se profilant à l'horizon de touchdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde    La fin de la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde en soit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøuchdown :: La Guilde Touchdown :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: