Tøuchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøuchdown

Guilde présente sur World of Warcraft, serveur World of Night .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au trésor version WoW *.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawter

Shawter


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2010

Chasse au trésor version WoW *.* Empty
MessageSujet: Chasse au trésor version WoW *.*   Chasse au trésor version WoW *.* Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:05

Bonsoir bonsoiiiir =D

Donc alors voilà je vous propose un petit Event entre nous pour nous changer les idées, c'est bien beau de farmer Vh mais il faut parfois se détendre un peu *.* Cet event sera organisé sous la forme d'une chasse au trésor.

Le principe est simple: je monte une liste d'environ 10 objets, qui seront pour la plupart de qualité grise, blanche, et verte. Je prendrai des screens des mobs permettant d'avoir ces objets, en mettant bien en évidence l'emplacement du mob en question sur le screen. Attention il y aura certainement quelques surprises... :p la 1ère équipe qui me ramènera les 10 objets remportera le concours =)

Je pense que ce concours se déroulera un vendredi ou dimanche soir, c'est souvent ce soir là qu'il y a la plus forte fréquentation dans la guilde. On va fonctionner par équipes de 2 probablement, pour une meilleure convivialité ^^

Les inscriptions se feront à la suite de se post, lorsque j'aurai fixé la date du concours. Je voudrais le nom des 2 participants tout simplement. Pour ce qui est des récompenses, je verrais pour récompenser les 3 1ères équipes à me ramener la liste, avec des Po, des compos, des primos, et si j'y arrive, des world loot interessants. Bien sur je ne suis pas entièrement bénévole, je n'ai pas 30k Po comme Saïlla MDR xD. Je demanderai donc une légère participation d'environ 30po par personne, qui seront utilisés pour me fournir les récompenses, le restant des fonds étant reversé entre les 3 équipes gagnantes.

Je pense avoir fait le tour du principe et du fonctionnement, si il reste des questions, posez les moi à la suite de ce post ^^ Je voudrais surtout votre avis sur le concours et voir ceux que cela interesserait.
Revenir en haut Aller en bas
Kerdan
Admin
Kerdan


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Joué-les-Tours (37)
Date d'inscription : 06/02/2009

Chasse au trésor version WoW *.* Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor version WoW *.*   Chasse au trésor version WoW *.* Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:37

Pour moi ce serait ok Razz Ca changera du farming effectivement et puis ça peut-être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor version WoW *.* Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor version WoW *.*   Chasse au trésor version WoW *.* Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:35

Pour moi , c'est une très bonne idée , moi chui ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor version WoW *.* Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor version WoW *.*   Chasse au trésor version WoW *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor version WoW *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøuchdown :: La Guilde Touchdown :: Annonces-
Sauter vers: